4 months ago

Retour vers le futur - en immersion avec une équipe "étoilée"

Romina, l'une des Ambassadrice de Disneyland Paris, a passé une journée avec l’équipe des opérateurs-animateurs de l’attraction afin de découvrir comment ces Cast Members envoient régulièrement les exploronautes dans l’espace.

Après six mois de réhabilitation, Space Mountain : Mission 2 invite à nouveau petits et grands à prendre part aux vols interstellaires de cette attraction incontournable de Discoveryland.



Pas moins de 10 Cast Members vérifient avant l’ouverture de l’attraction les éléments qui assurent la sécurité des Visiteurs, notre priorité absolue.
Rien n’échappe à cette équipe qui est heureuse et fière de retrouver leur attraction après cette réhabilitation.



Ils occupent plusieurs positions afin de faciliter la fluidité du flux des exploronautes dans la journée : l’accès de la nouvelle file « Single Rider », l’entrée principale de l’attraction, les quais d’embarquements et débarquements, l’entrée Fastpass ainsi que la tour de contrôle.


De loin, rien n’a vraiment changé.
Et pourtant.
A l’intérieur, les Visiteurs retrouvent une attraction entièrement remise à niveau.
La file d’attente, climatisée, a été remise en peinture.
Les systèmes de projection d’étoiles, de météorites et autre supernova ont été revus avec les dernières technologies.
Tous les éclairages sont désormais en LED.
Mais plus important encore, le « ride control » qui permet aux opérateurs animateurs et à la maintenance de piloter l’attraction, a entièrement été modernisé. Avec en plus une file « Single Rider », tout est fait pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions avant d’embarquer dans les vols à travers des météorites et supernovas.

 

Source : Facebook des Ambassadeurs de Disneyland Paris

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.