4 months ago

Last Chance - 2005

Le 15 Janvier 2005, Disneyland Paris proposa aux fans de Space Mountain de vivre pour la dernière fois le voyage de la Terre à la Lune avant le passage à Space Mountain : Mission 2.

 

Mesdames et messieurs les explorateurs,

le 16 janvier 2005, Space Mountain – De la Terre à la Lune cessera son activité, en vue du lancement prochain d’une nouvelle mission.


Une page de l’histoire de cette fabuleuse aventure se tourne, et nous souhaitons partager ce moment clé en vous donnant l’occasion de vous la remémorer avec nous !

Ainsi, le 15 janvier 2005, de 20h30 à 22h00, nous vous convions à une soirée privée très spéciale à Discoveryland. Un Imagineer de Disneyland Resort Paris répondra à vos questions et vous révélera tous les secrets de l’attraction sur la scène de Chérie, j’ai rétréci le Public ! Vous aurez également le plaisir de redécouvrir Space Mountain – de la Terre à la Lune à travers un festival d’images rares et insolites. Mais ce n’est pas fini ! En effet, toute la journée du 15 janvier, vous aurez le privilège de faire Space Mountain autant de fois que vous le souhaiterez, sans faire la queue !

Comment nous rejoindre pour cet événement galactique ? Il vous suffit de vous inscrire ci-dessous, et imprimer votre coupon nominatif. Le 15 janvier, échangez ce coupon contre votre écusson d’astronaute collector(1) à « City Hall » dans le Parc Disneyland(2). Celui-ci vous permettra d’emprunter l’entrée FastPass(3) de l’attraction pendant toute la journée. Le soir, ce même écusson vous permettra de rentrer dans Discoveryland à partir de 20h15(4) et vous donnera accès à la salle de Chérie, j’ai rétréci le public !(5)

Nous vous attendons nombreux pour prendre part à cet événement « spatial » !

-- L’équipe de Disneyland Resort Paris --


(1) Quantités limitées, offerts dans la limite des stocks disponibles – en cas de rupture de stock, votre coupon vous permettra de bénéficier des mêmes avantages que l'écusson.
(2) Le coupon ne donne pas accès aux Parcs Disney pour la journée du 15/01/2005. Vous devrez vous acquitter d’un droit d’entrée ou présenter votre passeport annuel en cours de validité pour entrer au Parc Disneyland avant 20h.
(3) Accès par l'entrée "retour FastPass" le 15/01/05 entre 11h15 et 18h.
(4) Vous ne pourrez sortir du Parc entre 20h et 20h15. Toute sortie du Parc après 20h entraîne l’impossibilité d’y pénétrer à nouveau pour participer à la soirée.
(5) En raison du nombre de places limitées dans la salle, seuls les participants munis du coupon nominatif ou d’un patch seront admis pour la soirée.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.